Traiteur pour séminaire entreprise à Marseille

Traiteur pour séminaire entreprise à Marseille

Posted on by adexoadmin in

A la recherche d’un traiteur pour votre séminaire d’entreprise à Marseille ? Faites appel à Sucré Salés ! Le chef Patrice Dijol et toute son équipe se déplacent dans la cité phocéenne et aux alentours pour vous délivrer ses mets et bocaux exquis.

Service traiteur pour séminaire d’entreprise à Marseille

Un séminaire d’entreprise, c’est bien. Un séminaire d’entreprise avec un traiteur qui délivre des repas succulents, c’est encore mieux.

Avec Sucré Salés, agrémentez votre séminaire de produits frais et préparés sur place. Pour que vos dirigeants, salariés et vos clients soient heureux, faites en sorte qu’ils en prennent plein la vue.

Nous proposons une myriade de saveurs en fonction des saisons et de vos goûts.

Faire appel à un service traiteur pour un séminaire d’entreprise à Marseille

Faire appel à un service traiteur pour un séminaire d’entreprise à Marseille vous permet de vivre un séminaire calme et serein. Aucun stress quant à la préparation du repas et toute sa logistique. Nous nous chargeons d’apporter et de conserver les aliments et boissons d’une manière sûre et professionnelle.

En outre, tout est destiné en amont. Nous déterminons ensemble des produits dont vous aurez besoin, selon l’éventuel thème que vous donnez au séminaire et à votre budget.

De fait, nous sommes ouverts à toute proposition et pouvons vous régaler avec nos succulents bocaux préparés par le chef et toute son équipe.

Contacter un traiteur pour un séminaire d’entreprise

Nous préparons des bocaux individuels à base de produits frais et de saison. Une fois à votre disposition, vous pouvez les disposer à des points précis de votre salle pour dispatcher vos convives ou collaborateurs. Idéal pour des séminaires qui rassemblent plus de 50 personnes !

Si vous souhaitez faire appel à un traiteur pour un séminaire d’entreprise à Marseille, n’attendez plus ! Contactez-nous par téléphone au 06 28 37 82 73 ou envoyez-nous un mail via notre page contact de notre site internet.