mariage

Restaurant ou traiteur pour votre mariage ?

Posted on by adexoadmin in

Vous avez un heureux événement à organiser ? Toute l’équipe de Sucré Salés vous félicite ! Pour un aussi bel événement, tout doit être parfait. Vous avez de nombreuses choses à organiser et penser. Irrémédiablement, la question du repas va être mise sur la table. Deux possibilités s’offrent à vous, le restaurant et le traiteur. Découvrez que choisir. 

Le restaurant pour les petits mariages

La première possibilité est le restaurant. Il vous permet de laisser une grande partie de l’organisation à d’autres, le repas, le service et la décoration seront décidés par le restaurant. Cette solution est sans doute la plus “simple”, mais la plus impersonnelle. De plus, pour les grands mariages, où le nombre d’invités est conséquent, les restaurants ne pourront accueillir tout le monde ! Pour finir, si vous comptez danser jusqu’à tard dans la nuit, vous risquez d’être déçu lorsqu’il vous faudra fermer boutique.

Le service traiteur

La seconde solution est le recours à un service traiteur. Ici, il faudra trouver une salle pouvant accueillir tout le monde. Certes, cela demande plus d’organisation, mais vous permet de profiter d’un cadre sans réelles limites horaires. Ainsi, la soirée peut donc continuer jusqu’à l’aube ! Comme le restaurant, le service traiteur, s’occupe de toute la partie restauration, de la mise en place mais également du service. 

Ainsi, avoir recours à un traiteur et une salle de réception c’est organiser un mariage unique, qui vous ressemble. En fonction de l’ambiance que vous voulez créer, le traiteur propose différents types de services, à table, buffet ou même pic nique chic.

Vous l’avez compris, pour nous, le service traiteur est la meilleure solution pour un mariage festif avec un grand nombre de personnes. 

Ce jour est un moment unique dans la vie de chacun, nous savons que vous voulez que tout soit parfait. Pour plus d’informations sur notre service de traiteur pour mariage, vous pouvez nous contacter par téléphone ou directement sur notre page contact.