Cuisine en bocaux: Traiteur événementiel Monaco

La cuisine en bocaux : pour quels événements ?

La cuisine en bocaux pour événements, c’est la solution écologique, pratique, et élégante pour toutes les occasions. Particulier ou professionnel, Sucré Salés, votre traiteur privé, s’occupe de tout pour faire de votre événement un moment inoubliable, dont vos invités parleront longtemps. Découvrez notre cuisine en bocaux.

Cuisine en bocaux pour événements entre particuliers

Notre chef cuisinier se déplace pour tous vos événements privés, sur toute la France. En plus de vous proposer une cuisine raffinée et gourmande, Sucré Salés vous propose une présentation innovante. 

En effet, les bocaux apportent une touche de chic tout en étant gourmands et savoureux. 

Ils ajouteront une note pratique à vos anniversaires ou autres, car ils sont solides et permettent à vos invités de se déplacer tout en mangeant. Aucun risque qu’ils ne se brisent dans leurs mains et répandent leur contenu sur la robe blanche immaculée d’une amie ! 

De plus, de par l’originalité de la formule en bocaux, vos invités seront forcément séduits et se souviendront encore longtemps de cette fameuse soirée, où ils ont découvert la bistronomie en bocal. 

Pour mon événement d’entreprise

Pour un séminaire, une journée porte ouverte, une inauguration, ou une soirée de lancement de produit, il est de bon ton de proposer à vos invités un buffet où ils pourront se restaurer tout en échangeant entre eux.

Mais pour assurer la réputation de votre entreprise, il faut absolument que ce moment soit un succès.  Confiez les rênes de votre repas à Sucré Salés pour un style gastronomique et gourmand ! 

Des exigences particulières ? Des régimes alimentaires spéciaux ? Prévenez nous en amont afin que nous puissions nous adapter et vous préparer des bocaux marqués et reconnaissables. 

De plus, pour plus de piment dans vos soirées, découvrez nos animations culinaires, et faites votre sélection parmi un large choix de prestations. Avec votre traiteur Sucré Salés, régalez les yeux de vos invités au même titre que leurs papilles. 

Sur le même sujet :
Ma réception à l’hôtel